Fuhjirö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ce que chacun est devenu:

3 participants

Aller en bas

Ce que chacun est devenu: Empty Ce que chacun est devenu:

Message  Nanashi Ven 17 Avr - 3:11

Voila, je fait un post apres 6-7 mois d'absence presque car j'ai recu un msg disant que le fofo allais etre supprimer pour innactivité, et je ne le veux pas.

Pourquoi?

Simplement que comme la page de guilde je me refuse de supprimé ce qui me rapelle l'époque Fuhjirö, et sutout je ne veux oas supprimer tout le travail et les heureus que Chizu a passer pour les créer apr le apsser.

Apres j'ai pu voir que 2 ex-Fuhjiro passe sur le fofo de temps a autres alors je pense que je finirais par etre lu.

Justa savoir se que chacun devient depuis son départ de notre guilde.



Pour ma aprt je suis rester ici seul pendant 1 bon mois puis je me suis fait recruter dans L'Anima*Mundi, que j'ai quitter il y a deux jours car j'y recherchais amitié, donne entente et délire, ce que j'ai trouver bien sur, mais SO n'étant qu'un simple jeu je ne cherchais que a mamuser hors une membre de cette guilde ne connais pas ces mots.

Cela fait qu'elle est tout le temps a s'engeuler avec tout le monde, a vouloir que tout soit fait a sa facon, toujours a donner des ordres a critiquer et rabaisser, bref j'en ai eu asser.

De part mon départ j'espérait aussi faire changer les choses pour les autre membres qui eux sont toujours la bas.

Oui contrairement a se que certains pensent le fait que je soit aprtit n'est pas una cte egoiste de ma aprt, je l'ai fait dans la plus grande partit en esperant pouvoir changer les choses.

Désormais je suis soloa mais rapport a l'époque fuhjiro j'ai changer.

Désormais Nanashi possede pret de 85K de reput, oui j'ai ralantit.
40million de po cash, et environ 200M en objet rare.

En plus d'avans ou javais 2 perso lvl 65, j'en ai maintenant 4, et un 5eme en préparation, j'ai également un graphiste, car depuis quelque temps je me suis lancer dans la vente de création graphique, se qui rapporte pas mal je doit dire.

Je suis également beaucoup plus présent sur so que lors de l'époque fuhjiro, mon frere ne vivans plus cher moi depuis pret de un mois je suis connecter quand je le désire et pour la durée qui me plait. ^^

bref les choses ont bien changer.

Je demanderais au quelque personne qui vérrons se post, de dire au ex fuhjiro avec qui ils sont encore en contact de passer eux aussi me lire et je l'espere me répondrent.

Sur ceux bonne soirée et bonne continuation a tous.

Ex-Leader Fuhjirö, Nanashi.....
Nanashi
Nanashi
Leader des Fuhjirö
Leader des Fuhjirö

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Désormais partout sauf sur SO.
Emploi/loisirs : Carrossier
Date d'inscription : 20/08/2008

http://gamer04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que chacun est devenu: Empty Re: Ce que chacun est devenu:

Message  Vegys Ven 17 Avr - 4:51

Je passais dans le coin par hasard..
Ok, c'est pas vrai, je vien souvent sur le forum car je n'arrive pas à oublier cette guild (oui, j'ai un coeur ><).

Quant à moi, après avoir quitté Fuhjirö j'ai arrêté SO pendant un certain temps. Quand j'ai recommencer à jouer, j'ai joué environ 2 mois en solo. Il y a environ 2 jours, j'ai postulé pour integrer une guilde.

Je vais essayer de passer le message aux anciens membres de la guilde( du moin, ceux qui jouent encore à SO ^^'').

Ancien fière membre de Fuhjirö, Vegys
Vegys
Vegys
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Chutant dans le trou sans fin qu'est le désespoire...
Emploi/loisirs : Jouer au football ><
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que chacun est devenu: Empty Re: Ce que chacun est devenu:

Message  Sasori-Sen Jeu 30 Avr - 18:40

Yo !
Moi Aussi Passer Par Hasard x')
Ce que chacun est devenu: Ulquio10

Sasori-Sen
Jeune elfe de sang
Jeune elfe de sang

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que chacun est devenu: Empty Re: Ce que chacun est devenu:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser